Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Robotique 92

La robotique de la maternelle au lycée...

Accueil > FLL 2017 - Animal Alies > Pet Loo, la litière pour chiens

Pet Loo, la litière pour chiens

Informations générales

Le Pet Loo est votre jardin dans une boîte – Une solution intelligente pour tous les problèmes d’hygiène de vos animaux.

Profitez de votre animal de compagnie quelque soit votre style de vie et Pet Loo s’occupe d’ hygiène de litière pour vous.

Cette nouvelle litière artificielle innovante en gazon synthétique va permettre de contenir les besoins de votre animal en un seul endroit bien défini et vous laissera l'esprit tranquille lorsque vous serez loin de la maison.

Que vous habitiez en appartement ou en maison, que vous ameniez votre chien au bureau ou simplement que vous vouliez oublier les tracas de l'apprentissage des besoins de votre chien, Pet Loo est la solution de litière artificielle hygiénique, pratique, simple et écologique pour la liberté de votre chien à faire ses besoins sans vous.

Le Pet Loo a un système qui draine les urines, efficace aussi bien pour les jeunes animaux que les âgés. Il est facile à utiliser et à nettoyer. La litière artificielle en pelouse synthétique fait de Pet Loo un produit durable qui résoudra les problèmes liés à l’hygiène de votre animal sur le long terme.

Pourquoi le Pet Loo fait cette taille ?

Le Pet Loo a été conçu et dessiné grâce à une bonne compréhension du comportement animalier. Au moment ou votre animal aura besoin de l’utiliser, il aura besoin de se sentir à l’aise et la plupart du temps de faire son tour sur lui-même avant de faire ses besoins. C’est pourquoi le Pet Loo est de taille suffisante pour permettre à l’animal de garder ses habitudes.

Qu’en est-il des excréments ?

Comme ce serait le cas dans votre jardin, il suffit de ramasser la crotte et de la jeter dans les toilettes.

Est-ce que mon chien utilisera facilement le Pet Loo ?

Dans certains cas, la pelouse synthétique va attirer naturellement votre chien sans aucun entraînement. Pour d’autres, il faudra leur apprendre. Si vous rencontrez des problèmes, allez consulter notre rubrique A faire / A ne pas faire. Quoiqu’il en soit, rappelez-vous votre animal de compagnie veut vous faire plaisir, alors n’hésitez pas à le féliciter d ?s qu’il utilise le Pet Loo.

Comment le nettoyer ?

Pour nettoyer le Pet Loo, il suffit de retirer la pelouse et utiliser un linge et de l’eau chaude pour nettoyer la base. Attention, ne pas utiliser de produits ménagers (particulièrement ceux contenant du citron) qui peuvent repousser votre animal.

Pour nettoyer la pelouse, il suffit de la rincer à l’eau chaude en la laissant sur sa base, ou bien la retirer pour l’asperger complètement (sous la douche par exemple) et la faire sécher.

Comment le nettoyer ?

Si vous suivez les recommandations de nettoyage, il n’y aura pas d’odeur. Le Pet Loo a été conçu afin que le maximum des urines soit expulsé, et la base n’absorbe pas le liquide.

Le Pet Loo arrive-t-il en kit ou monté ?

Le Pet Loo est en une seule pièce. Il a été assemblé pour vous, il ne vous reste qu’à profiter de ses avantages.

Est-ce que d’autres animaux peuvent utiliser ce produit ou est-ce uniquement pour les chiens ?

Plusieurs animaux peuvent utiliser le Pet Loo sans aucun problème, chiens, chats, cochons d’Inde, lapins, etc.

SPIP 3.2.12 [23955] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le dimanche 18 mars 2018