Accueil > Défi Cycle 3 - Collège : La nuit au musée avec Gardbot

Défi Cycle 3 - Collège : La nuit au musée avec Gardbot

Sur le web

Site de modèles de LEGO® CLASSIC

De l’imagination pour toutes les générations. LEGO® Classic vous aide à développer la créativité de votre enfant. Ces briques de construction LEGO® polyvalentes aux couleurs vives repoussent les limites de l’imagination. Chaque ensemble comprend des (...)

Les notices de constructions LEGO® en ligne

Trouvez les notices de constructions LEGO® en ligne Vous recherchez des notices de construction LEGO® ? Vous êtes au bon endroit ! Nous avons mis à votre disposition plusieurs milliers de notices de construction LEGO en ligne afin que vous (...)

Téléchargement de l’application de gestion des scores du défi pour (...)

Site de téléchargement de l’application de gestion des scores du défi robotique pour les smartphones et tablettes androïd depuis la version Jellybean 2.2 . l’application permet de lancer un compte à rebours ou un chrono de 3 minutes, d’enregistrer et (...)

Téléchargement de l’application de gestion des scores du défi pour (...)

Site de téléchargement de l'application de gestion des scores du défi robotique pour les smartphones et tablettes Androïd depuis la version Jellybean 2.2 . L'application permet de lancer un compte à rebours ou un chrono de 3 minutes, d'enregistrer (...)