Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Robotique 92

La robotique de la maternelle au lycée...

Accueil > Défi Cycle 3 - Collège : La nuit au musée avec Gardbot > Site de modèles de LEGO® CLASSIC

Site de modèles de LEGO® CLASSIC

De l’imagination pour toutes les générations.

LEGO® Classic vous aide à développer la créativité de votre enfant. Ces briques de construction LEGO® polyvalentes aux couleurs vives repoussent les limites de l’imagination. Chaque ensemble comprend des briques LEGO classiques, plusieurs pièces spéciales et des idées pour aider votre enfant à se lancer : il a toutes les pièces en main pour développer son imaginaire. Maisons, véhicules ou animaux, avec LEGO Classic, votre enfant va pouvoir découvrir ses talents de constructeur. Il n’y a pas d’âge pour jouer avec LEGO Classic : toute la famille peut s'amuser et chaque génération peut développer son imagination.

SPIP 3.2.12 [23955] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le dimanche 18 mars 2018