Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Robotique 92

La robotique de la maternelle au lycée...

Accueil > Forum > Forum technique > Une question ? > Montages lego > Poster un message

En réponse à :

Montages lego

Marie-Vehanouch de l’école Decour A m’a contacté par mail pour me demander l’adresse de sites de montages Lego.
Je me permets de publier ici sa demande et ma réponse.
Elle servira très certainement à d’autres.
Je te contacte car j’aurais besoin de fiche de montage légos pour que les élèves puissent apprendre à manier les légos et à suivre des étapes de montage. Je n’en trouve pas sur le net.
Merci à toi.
Réponse :
De quel type de montages parles-tu ?
Est-ce :
les montages de la statue ?
Pour cela, il faut télécharger LDD (lego digital designer) et s’exercer avec les modèles imaginés par les élèves à (...)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

SPIP 3.2.12 [23955] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le dimanche 18 mars 2018