Accueil > Défi Cycle 2 : RoBee, robot pollinisateur > Documents d’aide à modifier pour s’adapter aux contraintes du défi (...)

Documents d’aide à modifier pour s’adapter aux contraintes du défi 2018



élémentaire


la Fontaine




Classe


de CP


Mme Triolaire




Équipe


A__


JAUNE




-


---

Programme 1 – Espace 1

Mission des DÉCHETS – Parcours de RoBee : école – rivière – déchetterie - école.|<|<|<|
|

|<|<|<|

Début du défiTEST 1TEST 2TEST 3


élémentaire


la Fontaine




Classe


de CP


Mme Triolaire




Équipe


A__


JAUNE




-


---

Programme 2 – Espace 2

Mission des GRAINES -Parcoursï ª de RoBee : école – pépinière – écolePAUSE de 5sParcoursï « de RoBee : (4 fois) école – Arboretum – école – Pause |<|<|<|
|

|<|<|<|

Début du défiTEST 1TEST 2TEST 3


élémentaire


la Fontaine




Classe


de CP


Mme Triolaire




Équipe


A__


JAUNE




-


---

Programme 3 – Espace 3

Missions du PONT et du NECTAR, Parcours de RoBee : école – pont - jardin anglais - ruche|<|<|<|
|

|<|<|<|

Début du défiTEST 1TEST 2TEST 3


élémentaire


la Fontaine




Classe


de CP


Mme Triolaire




Équipe


A__


JAUNE




-


---

Programme 4 – Espace 4

Missions du POT de MIEL, de la DANSE et du CHANT, Parcours de RoBee : ruche – pot de miel - ruche|<|<|<|
|

|<|<|<|

Début du défiTEST 1TEST 2TEST 3


élémentaire


la Fontaine




Classe


de CP


Mme Triolaire




Équipe


A__


JAUNE




-


---

Programme 5 – Espace 5

Mission du RETOUR à l’écoleParcours de RoBee : ruche – jardin anglais – pont - école.|<|<|<|
|

|<|<|<|

Début du défiTEST 1TEST 2TEST 3

Documents joints

Menu