Sommaire
Séance 1 - Fabrication d’un parechoc
Réaliser le défi utilisant un détecteur de lumière pour suivre une ligne noire.
voir ici
Séance 2 - Fabrication d’un système de levage
Soulever ou prendre ? voir ici
Attraper voir ici
Séance 3 - Compte-rendu numérique de la séquence 4
Rédiger un compte-rendu de la séance.
Prendre quelques photos du travail du groupe et les commenter.
Noter les difficultés et les réussites rencontrées.
Noter le rôle de chaque élève dans l’équipe dans le tableau :
ÉQUIPE | NOM et Prénom | Magasinier | Programmateur | Pilote | Constructeur | Journaliste | Ingénieur |
---|---|---|---|---|---|---|---|
N°... | de chaque élève de l’équipe | Gère le matériel | Rédige le programme à l’aide du logiciel | Réalise les tests prévus | Réalise les montages imaginés par l’équipe | Rédige le compte-rendu textes, photos, vidéos, sons sur le site de l’école | Réfléchit à la stratégie de l’équipe |
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 |
Publier ce compte-rendu sur le site web de l'école.